lundi 19 décembre 2011

Sackboy Footballeur

Sackboy ce met au football! Il vient d'être recruté par le PSG, très actif sur le marché des transferts en cette période de mercato.
Un sackboy, as usual, et en plus un maillot tricoté en plus puis assemblé sur le sackboy (je ne pense pas qu'il puisse être enlevé, à part en décousant, car les manches sont juste à la taille des bras), j'ai brodé un signe nike et une tour Eiffel sur le devant et le numéro de maillot derrière avant l'assemblage.



Je vais arréter les Sackboy durant un petit moment, je suis parti sur une écharpe pour moi, un projet secret (car cadeau) en papercraft et un casque d'Iron man en dur sur base de papercraft.

D'ici la je vous donnerais des news du Sackboy voyageur, je suis très en retard dans le récit de ses aventures!

3 commentaires:

  1. Encore une belle réussite !
    Et moi, est-ce que je pourrais avoir une écharpe pour le prochain Noël ?

    RépondreSupprimer
  2. Et moi, je pourrai avoir aussi une écharpe aux couleurs de l'ASM ? !!!

    Super Sackboy !!

    RépondreSupprimer
  3. Et maintenant un blog?????? Tu m'étonneras toujours mon cher Yoann même en 2012!
    Des bises et bon courage à toi.

    Et n'oublie pas de faire signe quand tu passes sur Paname!

    RépondreSupprimer